Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2007

Super contente !

Bonjour à toutes, j'ai reçu ce matin le questionnaire de ma victime à gâter et je suis très contente !!

J'avais quelques idées en vrac auxquelles j'ai réfléchi depuis que je me suis inscrite à ce swap et finalement ce sera autre chose : une chose à laquelle je n'avais pas pensé au départ mais qui correspondra bien à ma swappée ! enfin j'espère !! je vais étudier comme il faut son questionnaire de façon à réaliser ce cadeau dans les matières/couleurs/motifs préférés de ma swappée et c'est parti !!

Ce qui est bien c'est qu'on a le temps pour faire quelquechose de bien 3 mois, c'est bien, et je pense arriver à faire un échange correct mais voilà que je stresse déjà de savoir si ça va lui plaire !!!

et vous ?

Bonne chance et venez nous donner des nouvelles !

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme quoi il faut attendre de savoir qui on va gâter avant d'avoir la bonne idée !
Publicité