Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2007

Youpi Youpi!

Ca y est, j'ai reçu le questionnaire de ma copine de swap!!! Je suis contente en plus j'ai visité son joli blog y a pas longtemps et j'aime beaucoup ce qu'elle fait!!

En ce qui concerne celle qui a reçu mon questionnaire, je voudrais lui ajouter des précisions: j'ai des tissus qui dorment dans un vieux sac en carton et ils auraient bien envie d'une jolie boîte!!!
Voilà, bonnes créations à toutes!!


Suite au com de Mary, et ben moi c'est Sophie http://lesbijouxdesophie.over-blog.com


Voilou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as oublié de signer en mettant ton nom et/ou ton blog; ça aidera ta marraine à te reconnaître en plus !
Publicité