Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2007

C'est parti !

Bonjour à toutes !

Le tirage au sort a eu lieu ce matin sous la suveillance de Vénus ma chatte ! ;-)

Je viens d'envoyer tous les questionnaires des futures gâtées de toutes les participantes; nous sommes 38 à vivre l'aventure du swap créatif. Merci de votre confiance !

Rendez-vous alors dans votre boîte électronique. Je vous demanderai de bien vouloir accuser réception de mon email. Merci d'avance.

Si vous n'avez pas reçu le questionnaire de votre swapée, merci de me le signaler à l'adresse suivante : swapcreatif@yahoo.fr

Un email vous sera envoyé fin mars, fin avril et fin mai afin de faire un petit bilan.

Amusez-vous bien maintenant !

A bientôt.

Mary, votre organisatrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité