Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2007

Merci à Nadia !

Bonjour à toutes,

Comme Béatrice ne pouvait pas assurer l'envoi pour l'une des 3 oubliées, j'ai demandé à Nadia, qui s'était proposée d'être une marraine de remplacement au cas où je n'aurais pas trouvé les 3 nouvelles marraines pour les oubliées.

Elle a donc accepté et je sais qu'elle a déjà commencé à travailler...

A bientôt.

Mary, votre organisatrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Nadia d'avoir pris le relai pour moi. Je viens de passer une période difficile et je n'avais pas le temps ni le coeur à me remettre à des ouvrages.
N
bonjour comment faire pour participer au swap que vous organisez<br /> cordialement noamatt
N
j'y travaille mais j'avance lentement <br /> <br /> bises Nadia
Publicité