Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2007

Qui n'a pas reçu son colis du swap créatif ?

Je viens d'envoyer ce mail à toutes les participantes :

"Bonjour à toutes !

Comme je n'ai pas eu de nouvelles de toutes suite à mon dernier mail, je reviens vers chacune d'entre vous afin de savoir s'il y a des participantes pas encore gâtées.

Merci de répondre à cet email seulement si vous n'avez toujours rien reçu pour le swap créatif.

@ bientôt.

Mary, votre organisatrice."

Si vous n'avez pas reçu ce mail et que vous n'avez pas reçu votre paquet du swap créatif, merci de laisser un commentaire à ce post en n'oubliant pas de signer.

Bonne journée.

Mary, votre organisatrice.

http://operationpolichilaine2.hautetfort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou juste pour te dire que tout comme toi je fais du swap, je viens de creer mon blog pour y demander ce que je voulais et ce que je pouvais envoyer peut etre que cela t'interesse a tres vite<br /> Audrey<br /> http://myswap.skynetblogs.be/
M
Ok, je vais voir vos messages les filles et contacte les marraines concernées !
N
on n'est pas chanceuse!<br /> on pourrait s'en envoyer un chacune na!!<br /> lol<br /> on croise les doigts*
C
Je suis dans le même cas.<br /> Clau76
N
Comme je viens de t'envoyer un mail je reconfirme n'avoir rien reçu.<br /> Bouuuhh!
Publicité