Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2007

swap arrivé à bon port !

C'est Virginie qui a pris le temps de me préparer mon colis qui contenait :

2 pique-aiguilles, du tissu provençal jaune d'or, un porte-clé en fimo, des boutons en fimo et une déco "paupiette" , je vous mets le détail des petits objets maison :

DSCF3783DSCF3784

Le pique-aiguille rouge ira très bien posé dans ma buanderie-atelier, le porte-clé a déjà trouvé son utilité et les boutons iront certainement sur des sacs et pochettes maison.

Merci Virginie !!

Valérie C

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette colis ! Les boutons en fimo sont très sympa.
M
Super beau !!!<br /> Si tu veux echanger des cadeaux avec moi je suis sur http://www.sirpriz.com !<br /> @mitiés
Publicité