Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2007

En sirotant un thé bio orange-bergamote....

...je m'extasie devant la créativité de Souris à plume!!!!  Quelle idée ingénieuse!  Sophie m'a concocté un range perles de verre.  L'étui comporte plusieurs pochettes fermée au velcro qui pourront chacune contenir des une ou des perles qui seront par le fait même bien protégées contre les chocs. Je réserve l'étui aux perles de ma collection, c'est à dire fabriquées par d'autres artistes!! 

De plus, elle a inclus du ruban de viscose qui fera merveille sur un de mes crazy, de magnifiques boutons artisanaux, un magazine où il y a déjà des projets qui m'intéressent et une pièce de batik qui correspond tout à fait à une petite idée qui germe dans ma tête depuis deux semaines.  Tout çà accompagné de thé bio de trois saveurs différentes. 

DSCF1389

Merci Souris à plumes, je suis très gâtée!  Chapeau aux postes françaises et québécoises qui ne cessent de me surprendre par leur rapidité et un merci tout à fait spécial à notre swap-maman!

Bises

Denise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien toi aussi tu as été super gâtée. Je suis aussi une amatrice de thé.<br /> Bisous.
B
Et bien toi aussi tu as été super gâtée. Je suis aussi une amatrice de thé.<br /> Bisous.
M
De rien Denise. En effet, chapeau à la souris à plumes qui t'a bien gâtée !
Publicité