Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2007

anna

petit message a ma swappeuse:
je part à paris lundi (je reviendrai quelques temps fin mai debut juin puis mi juin)
adresser ton paquet a ma maman : MMe JEAN helene et ecrire derriere en super gros (histoire qu'elle me le rende :-)  ) pour anna ca serait super comme ca elle pourrait aller le chercher sinon le paquet te sera réexpedié car je ne pourrais pas aller le chercher...
voila...
sinon pour ma swappée je tiens a lui dire que malgré mes retard sur les autres swaps je confectionne son cadeau en meme temps que mes retards et que de ce fait elle recevra son cadeau a temps...
a bientot
anna

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... Enfin presque !<br /> Si j'ai bien compris, je dois envoyer le paquet à l'adresse que tu as marqué dans ton questionnaire, mais en le mettant au nom de ta maman, c'est ça ???<br /> <br /> Bon, de toute façon, je n'ai pas encore terminé ... patience, patience !
Publicité