Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2007

Deuxième mise au point

Bonjour à toutes !

Je viens d'envoyer un mail à chacune des participantes pour faire le point. RDV donc dans vos boîtes mail.

Prochain point avant la fin du swap créatif vers le 25 mai et fin juin, je m'assurerai que chacune ait bien reçu son paquet de la part de sa marraine du swap créatif et compte envoyer, en même temps, une enquête de satisfaction pour voir ce qui a été et ce qui n'a pas été.

En attendant, bon swap à toutes !

@ bientôt.

Mary, votre organisatrice.

http://operationpolichilaine2.hautetfort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces nouvelles !
M
et j'ai reçu aussi de la part de la fee boulette.... merci
M
j'ai fini mon cadeau...... je prend en photos dès que j'aurais de nouveaux des piles. là je suis immobilisée chez moi pour cause de bb malade....
M
J'ai bien reçu ton mail, Mary.<br /> Mon projet avance surtout dans ma tête! Je fini un autre swap cette semaine puis je m'attaque à celui-ci.
Publicité