Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2007

J'ai déjà reçu mon colis....WOW

Et Oui!  Vendredi au retour de ma formation, je vais à ma boite aux lettres, et j'y découvre un colis.... Alors je me dis, Yé! mon porte-épingle est enfin arrivé....  Arrivé à la maison et en ouvrant le colis, je me rends compte que ce n'est pas mon colis pour le pincshion swap, mais pour le swapcréatif... Déjà,,, Il a fait vite...

En plus, je me rends compte que j'avais tout faut et que ma swappeuse est " petit grain de sel"....  elle m'a bien eux.

Alors voici ce que j'ai reçu :

IMG_2296

et la pochette à crochet plus en détail :

IMG_2298IMG_2297

C'est parfait,  je pourrais même m,en servir pour mettre des crayons.  Je te remercie beaucoup à ton, t'avoir su mettre ton grain de sel dans ma vie...

Il ne me reste plus qu'à trouver ce que je pourrais bien créer avec cette laine turquoise.  Si vous avez des suggestions c'est une balle de 50g, avec +/- 115m  et pour faire un carré de 10 cm avec des aiguilles 2,5-3 ça prend 28 mailles et 38 rangs.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah vraiment jolie cette libellule!
C
Très jolie cette pochette avec la petite libellule dessus.
T
Ravie que cela t'ai plu marie!!<br /> Et je suis étonnée qu'il soit arrivé dans les temps!! Ah la poste, quels farceurs!!
M
Tu n'as pas signé ton post Marie-Claude; sinon, ce serait bien de mettre le prénom de ta marraine tel qu'il figure dans la liste des participantes...
M
Sympa ta pochette et je voulais dire qu'avec ta laine bleue (et non ton coton), j'aurais peut-être fait un string ou deux...
Publicité