Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2007

RECU

   Ravie, et gâtée.

Hier, le facteur m'a apporté un colis contenant plein de jolies choses, mais l'orage de dimanche soir m'a empêchée de venir vous rendre visite : modem HS, mais ça y est c'est réparé, ou plutôt changé. Enfin peu importe ça refonctionne.

C'est Denise, que je connais un peu, qui m'a posté cette belle trousse confection maison accompagnée de divers articles pour le mail-art et d'un patron pour les poupées chiffon.

divers_swaps___doudou

Denise, si tu étais face à moi, je te serrerais dans mes bras. Mille mercis à toi pour tpus ces superbes cadeaux.

divers_swaps___doudou   pochette_swap_cr_atif

Et voilà, vous avez vu comme c'est classe.

En fait, Denise était ma swapée au swap ethnic , belle coïncidence, n'est-ce pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah, oui, j'aublie à chaque fois. Brico52 c'est Dominique.<br /> Bisous à toutes.<br /> Et encore merci à Denise et à Mary pour l'organisation de ce swap.
M
superbe et surement très pratique pour s'y retrouver !
M
Tu as oublié de signer ton message !
T
qu'est ce que c'est beau.... c'est qq chose comme çà qu'il me faudrait pour transporter ma broderie !!! t'en as de la chance !!!
M
Denise t'a vraiment gâtée !
Publicité