Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2007

J'ai reçu !!!!!

Je suis super contente, car super gâtée, par Chantal ma marraine de ce swap c'est une fée !!! regardez ce qu'elle m'a fait rien que pour moi, j'en ai les larmes aux yeux, je sais je suis hypersensible, mais j'ai pas honte de vous le dire tellement je suis émerveillée par tant de talent :

blog_161 une merveilleuse boîte à couture, elle est magnifique et va largement bien remplacer mon unique et ridicule boite à biscuits !!! vous verrez plus de détails sur mon blog, c'est franchement merveilleux, et je souhaite à chacune d'entre vous d'être aussi gâtée que moi, car vous n'imaginez pas à quel point je suis touchée, c'est un travail de titan qu'elle a réalisé là, c'est superbe, et toutes les fournitures qui vont avec, pile dans mes goûts, j'adore, merci encore Chantal !

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie boîte.
D
Je sais ce que c'est, j'ai été gâtée par Chantal également. Super la boîte!
M
Très heureuse que ce swap te fasse autant plaisir; et bravo Chantal !
Publicité