Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2007

swap fini

J'ai terminé hier mes petits cadeaux, destinés à ma swappeuse mystère, je ne les ai pas encore envoyés, je vais le faire dans la semaine, voici un petit apperçu, le reste sera sur mon blog quand elle aura reçu.... pourvu que ça lui plaise !!!

blog_151

Je me suis bien amusée à réaliser toutes ces petites choses, en fait là vous ne voyez que les matières premières, le reste est emballé pour préserver la surprise !
Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La serviette en papier avec le couple est franchement superbe. Et voilà mon imagination qui vagabonde....j'imagine déjà ce qui pourrait être fait avec ces jolis motifs.
M
Moi quand je vois du rose, je craque !
Publicité