Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2007

Mon placard spécial loisirs créatifs !

DSC_2894

Je ne résiste pas à la tentation de vous montrer ça. En plus, ça peut aider ma marraine de ce swap pour trouver l'inspiration ou des idées...

Et vous, vous avez un coin pareil chez vous ? Y en a t-il qui ont la chance d'avoir leur atelier ?

A bientôt.

Mary, votre organisatrice.

http://operationpolichilaine2.hautetfort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y a déjà des photos de quelques coins de mon atelier quelque part sur mon blog...comme la bibliothèque, les tiroirs à fils et peut-être d'autres...je regarde s'il n'y a de l'espace un peu plus clair pour que je puisses y prendre des photos ;-)<br /> Denise
M
Denise, tu peux me montrer ton atelier en photo ? Sinon, je connais quelqu'un qui rassemble les photos de nos petits coins loisirs créatifs dans un album de son blog si ça t'intéresse !
D
OUAH! Tu est drôlement organisée! J'ai une pièce pour moi toute seule et c'est le capharnaum là-dedans mais je dois dire que je sais ce que j'ai et dans quel coin je l'ai *mis en attente de rangement*.
V
Oh la la, quel ordre ! Chez moi c'est boîtes à chaussures, cartons, sacs en plastique et cie ... la honte totale. Je fais des tentatives de rangement mais ça déborde toujours !!!
S
je rêve de ça chez moi!!! veinarde!!
Publicité