Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2007

LES IDEES GERMENT

      Enfin, à force de persévérance, je crois que j'ai trouvé une idée de rangement pratique, alors je vous montre un plan fait à main levée et rapidement.

swap_cr_atif003  Ce sera un "sac" à suspendre, sur lequel plusieurs pochettes seront fixées pour déposer les fils, les chutes de tissus ou tout autre objet de son choix. Pour la fixation je verrai plus tard quand j'aurai fini afin de trouver la solution la plus pratique.

   J'ai aussi trouvé les étoffes, et les coloris et motifs qui plaisent à ma swapée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as une idée sympa ! Peux-tu signer ton message; on ne sait pas qui a posté ce message... C'est dommage !
Publicité