Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 février 2007

Salut à toutes

Allez plus que quelques jours avant de connaître notre swappeuse !
Impatience, impatience, quand tu nous tiens !!
Bon je m'présente Christelle dans quelques mois 33 ans. Je suis accro aux loisirs créatifs depuis bien longtemps mais n'ai mon blog que depuis janvier ! J'aime la couture, la broderie, le tricot, et j'en passe ! Un peu touche-à-tout, dirons-nous ! Je fais aussi de l'enluminure et de la calligraphie (mais j'avoue sans honte que je n'y ai pas touché depuis un petit moment) ! J'adore voyager, bouger, bouquiner, écouter de la musique, créer pour mes proches des tonnes de petites choses. Voilà vous en savez un petit peu plus sur moi
Alors les copines, faites tourner vos méninges et vos mimines et bonne création !

A bientôt

La Chouette créative

rangementrangement__2_rangement__4_rangement__5_rangement__3_

PS: Voici quelques photos de mes "rangements" pour donner des idées à ma future swappeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta boîte à couture; c'est toi qui l'as faite ? Sinon, merci pour cette petite présentation et bonne idée pour les photos !
Publicité