Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 février 2007

Bonjour à toutes !!!!

Je me présente : Christine. J'ai 33 ans et je suis la maman divorcée de deux anges : 22 mois et 4 ans. Je suis militaire de métier : chef prévisonniste météo (pas comme à la télé !!!)

Ca y est, je me lance. La folie du swap s'est emparée de moi et je me suis inscrite au swapcréatif.

Le concept du rangement m'a plu, car quoique que l'on fasse, on est toujours à court de place (ou peut être cela n'arrive qu'à moi ?  lol)

Je fait des bijoux en perles et en fimo, du decopatch, de la laine cardée et feutrée (début) et j'aimerais commencé la couture, je touche à tout.

J'ai hâte de recevoir le questionnaire de ma swappeuse et je ferai tout pour lui faire plaisir.

A très bientôt

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette présentation; tu n'es pas la seule à manquer de rangements !
Publicité