Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2007

Me voilà!

Bonjour à vous,

Voilà, je me lance dans l'aventure de ce swap créatif!

J'ai 35 ans cette année, je suis mariée et à la tête d'une petite marmaille composée d'une fillotte de 8 ans et demi et d'un loulou de 6 ans dans pas longtemps...

Je couds, je tricote, je brode et je bidouille un peu de tout selon l'humeur...

Petit logis donc petit espace de stockage pour mon petit coin couture mais la cave est pleine de boîtes elles-mêmes pleines de tissus, de laines, de patrons!

Voilà deux exemples de mon petit fouillis et de comment je trimbale mes affaires : affligeant!

à bientôt

Annabelle http://aiguillesandco.canalblog.com

Photo_055Photo_051

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est la partie visible de l'iceberg... mais les boites sous tous les lits de la famille t'emoignent de mon envahissement bordélique!<br /> Et puis, j'ai bien envie de partager ce swap avec vous...
B
J'ai eu la même réflexion que Valérie en voyant ta photo...lol
V
Et bien à côté de chez moi ton fouillis est TRES rangé !!
M
Bienvenue à toi et merci de t'être présentée ! Effectivement, ce swap ne sera pas de trop pour ranger tout ça !
Publicité