Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2007

une de plus

coucou , moi c'est Anna du blog prunelleknitting.canalblog.com
je tricote depuis à peu pres 3 ans et je fais des bijoux
je me mets à la couture,au fuseau,au crochet et aux petits bricolages en général

comme vous toutes j'ai un problème de rangement avec mes créas:
je ne trouve rien du premier coup...
l'idée de ce swap est tout bonnement geniale donc merci à l'organisatrice!!


voilà mon meuble de rangement:

biblio     biblio

le coté "vive le plastique" est du à la retouche sur photoshop!!
et ouis je decouvre les filtres et je fais mumuse!

en details ca donne:

livre sac bac

donc c'est pas très pratique!!

le seul truc c'est que souhaiterais que le projet aille dans ce meuble parce qu'il me plait beaucoup
nb:les dimensions du meuble sont = Largeur:79 cm Profondeur: 39 cm Hauteur: 149 cm
celles des trous = Largeur: 33 cm Profondeur: 37 cm Hauteur: 33 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi et merci pour ces photos qui aideront peut-être ta marraine du swap créatif !
Publicité