Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2007

Quel bazar !

Et oui, quand on bricole et que, comme moi, on est du genre touche à tout...Il s'en accumule de trucs et des machins...et c'est bien connu, il manque toujours LA bonne couleur de laine, de fil ou de peinture... ;-)

L'objet de ce swap est donc pour moi particulièrement motivant...Je pense que celle qui "tombera" sur moi n'aura que l'embarras du choix...Jugez en plutôt... ;-) Il y en a du rangement à faire...

J'attends avec impatience le nom de celle à qui je devrais envoyer mon présent...

cotons1vernisperles
servietteslainespeintures
laineplacardcotons

Blue

mainbleuelogo labelblue

Publicité
Publicité
Commentaires
V
impressionnant tout ce matériel Blue ! viiiite du rangement !!!
T
tiens çà me rapelle quelqu'un çà !!! moi !!!
M
Quelle caverne d'Ali-baba !
N
moi je n'ose même pas mettre de photo <br /> moi aussi , je touche à tout et tout m'attire <br /> et comme blue , il me manque toujour l'essentiel...<br /> ma swapgirlcréatif n'aura que l'embaras du choix<br /> <br /> bises nadia
Publicité