Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2007

Je tenais à laisser ce message pour remercier

Je tenais à laisser ce message pour remercier Mary d'avoir organisé ce swap, qui globalement c'est bien déroulé. Les réalisations des unes et des autres étaient très chouette. Pour ma part, il me reste un petit goût amer dans la bouche comme on dit, puisque nous sommes le 3 juillet et que je n'ai toujours rien reçu. Mais bon, je me suis fait une raison et après tout,  ce sont les "risques" du swap.
Claudine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si vous aimez envoyer et recevoir des cadeaux venez en échanger avec nous sur http://www.sirpriz.com ! On vous attend c'est gratuit ! Amitiés
M
Désolée pour celles qui n'ont encore rien et merci Clau pour ce gentil message.<br /> Clau, c'est normal que ce soit long pour toi... même si je n'ai toujours pas eu d'autres nouvelles de ta marraine récemment.<br /> Tu sais, Clau, j'ai reçu en mars ou avril un swap que j'aurai du recevoir fin 2006 normalement; si ça peut te rassurer. Je dis pas que c'est normal mais ce sont des choses qui arrivent...
V
Vous n'êtes pas les seules ... moi non plus je n'ai rien reçu, mais certaines ont encore du retard... alors patience !
N
Je commence à me demander aussi... mais bon, patience? humm?<br /> je croise les doigts pour nous deux alors*
Publicité