Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2007

YOUPII!!!!!!!

Colis reçu et j'ai vraiement été très gâtée par TIGROUTE82, je te remercie.

J'ai eu:

-quatres boîtes décorées pour pouvoir classer tous mes bidules,

-de la pâte "MAKIN'S CLAY",

-des douceurs en chocolat,

-un kit pour faire un magnifique collier,

-une très jolie carte,

-des petites fleur pour décorer en feutrine.

Vraiment merci pour tout.

sophie69

Les photos courant de semaine prochain @+

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci à toi mary et je suis ravie que celà te plaise sophie... bisous
M
Quelle chance ! C'est super si tout te plaît ! Laurence (l'une de mes 3 NSP) est vraiment la meilleure; en tout cas elle a un coeur gros comme ça...
Publicité