Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2007

Le bonheur vient du Québec

Ce matin dans ma boite aux lettres: un colis qui a traversé les océans!
C'est Soizic qui était ma Marraine et elle vit au Québec.
Soizic, c'est magnifique!
Je suis ravie de tout ce que tu m'as envoyé et tout dans ma couleur, tu es un amour.
Dans mon colis,il y a:

  • Une housse à aiguilles à tricoter, je vais enfin pouvoir les sortir de leur boite à bouteille de whisky!
  • Une trousse à broderie pour mettre aiguilles et fils.
  • 2 flacons de peinture sur verre. Chouette, je vais pouvoir me lancer!
  • Un magnet du drapeau Québécois.
  • Des idées et modèles d'ouvrages au crochet, comme ça, plus d'excuses pour crocheter.
  • Un adorable petit mot qui m'a beaucoup touché.

Et voici les photos!
HPIM0518HPIM0520

HPIM0521 HPIM0522

Je te remercie infiniment, pour toutes ces attentions et bien sûr, nous gardons contact.
Tes coutures sont parfaites, si tu débutes, tu es douée.
Je t'envoie milles baisers par dessus l'océan.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien beau colis que tu as eu .
N
Ah le beau soleil ce matin dnas la boîte aux lettres: faire plaisir à qqn est aussi doux qu'un bonbon au caramel au sel de Guérande!<br /> J'attends à mon tour mes surprises amsi je suis heureuse des sourires de Béa et de mon premier swap en tant que marraine*<br /> à suivre!
M
Super gâtée ! Génial si tout t'a plu !
Publicité