Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2007

C'est le dernier jour pour envoyer votre colis !

Bonjour à toutes !

C'est le jour J. Vous n'avez donc plus que quelques heures pour envoyer votre paquet à votre future gâtée si ce n'est pas déjà fait !

Suite à ma mise au point de vendredi dernier, je sais que certaines ne posteront que la semaine prochaine (merci à elles de m'avoir prévenue du retard) et je compte sur ces retardataires pour expédier leur colis le plus vite possible. Je les remercie aussi de bien vouloir prévenir leurs filleules (anonymement, bien-sûr) pour les rassurer.

A ce jour, Anna ne m'a pas encore répondu à mon mail de vendredi et je la remercie de bien vouloir me donner des nouvelles au plus vite !

Aussi, je tenais à vous préciser que, comme les participantes peuvent venir des 4 coins du monde et que la date limite pour les envois étant aujourd'hui, il est normal que certaines d'entre vous ne reçoivent pas leur colis rapidement. D'ici la fin du mois de juin, tout le monde devrait être en possession de son rangement et de sa matière première. C'est pourquoi, je reviendrai vers chacune d'entre vous fin juin afin de faire un dernier point. J'en profiterai pour joindre un questionnaire de satisfaction comme je vous l'ai déjà dit également.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

@ bientôt.

Mary, votre organisatrice.

http://operationpolichilaine2.hautetfort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité