Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2007

Merci à toutes !

Bonjour,

J'ai eu des nouvelles de chacune d'entre vous suite à mes deux premiers points faits sur le swap créatif (fin mars et fin avril) et tiens à vous remercier.

Vendredi, je compte revenir vers chacune d'entre vous pour un dernier point avant la date butoire pour les envois : le 31 mai.

Et fin juin, ce sera le dernier point (normalement, à cette date, tout le monde devrait avoir son colis) que j'accompagnerai d'une enquête de satisfaction.

@ très bientôt alors dans vos boîtes mails !

Bonnes créations.

Mary, votre organisatrice.

http://operationpolichilaine2.hautetfort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je m appelle Caroline, j ai 30 ans, j adore tout ce qui est relatif a l art, l artisanat et les bricolages divers avec une passion prononcée pour le dessin à la pastel seche.<br /> <br /> Je souhaiterais participer aux échanges swap créatif, mais je ne sais ni ou ni comment ainsi que quel est exactement le swap, que doit contenir le paquet a envoyer etc....<br /> <br /> Je vous remercie de bien vouloir me répondre et qui sait me permettre de participer <br /> <br /> Je vous remercie et vous souhaite une exellente journée.<br /> <br /> Caroline Denis (caro)
M
Oui vous avez jusqu'au 31 mai dernier délai pour envoyer votre colis !
M
tu peux déjà noter pour moi que je suis très contente de celle qui a reçu ma boite : elle a bon goût: cela lui a plu ! bon, j'ai ecore rien reçu ...ah, tu as dit 31 mai pour les envois ?
Publicité