Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2007

URGENT

Bonjour à toutes et à tous !

Comme Blue n'a pas joué le jeu pour le swap and swap et qu'elle ne répond pas à mes mails, j'ai décidé de la désinscrire du swap créatif.

Du coup, il me faut une personne pour la remplacer. La première qui m'enverra son questionnaire (il suffit de cliquer sur la catégorie Infos sur le swap pour trouver le questionnaire et l'email) pourra donc participer à ce swap.

Bonne chance et à bientôt !

Mary, votre organisatrice.

http://operationpolichilaine2.hautetfort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
est ce que ca tient toujours ?<br /> je n'ai jamais fait de swap je veux bien :)<br /> <br /> Mais searait il possible d'avoir un peu plus de détail :)<br /> <br /> merci
M
Si je ne trouve personne ce n'est pas grave, j'enverrai le questionnaire de la filleule de Blue à la marraine de Blue. Mais c'est sympa comme ça, ça permet à une personne supplémentaire de participer...
C
J'ai passé l'annonce sur mon blog ;)
B
Je trouve que c'est un peu dommage de s'engager et de ne pas tenir. C'est mon premier swap et j'ai entendu beaucoup de commentaires négatifs sur d'autres swap: colis non reçu, envois de choses non fait main ou non soignées.<br /> J'espère qu'ici ce ne sera pas le cas.
L
j'en parle autour de moi, on va vite trouver une remplaçante !
Publicité