Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap créatif
Swap créatif
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2007

Une photo

Bonjour Swapette,

Ils n'y sont pas tous, il me manque le ciseau héron argenté et un victorien comme les deux de droite ainsi que le stiletto de bois précieux...où ais-je bien pu les ranger??? Le plus gros est celui de gauche, à Hardanger, qui mesure environ 10cm.  Le petit tube en bois c'est pour ranger mes aiguilles.

Dscf0934

Te gênes pas si tu as des questions ou tu veux plus d'informations

Denise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pardon, brico52 en fait ici c'est Dominique
B
super collection et surtout assez rare;
N
quelle collection de ciseaux, <br /> bises Nadia
N
quelle collection de ciseaux, <br /> bises Nadia
D
oui Marie-Claude, c'est bien çà. J'essaie d'en retrouver car j'en voudrais un par sorte d'aiguilles.
Publicité